Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2007 7 02 /09 /septembre /2007 21:38

Les dieux m’ont permis de finir rapidement la mise en page des deux excellents scénarios du concours.

Voici donc Les Chroniques siciliennes :

En version mise en page :

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/02/34/66/chroniques-siciliennes.pdf

En version texte :

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/02/34/66/chroniques-siciliennes-textes.zip

Je signale que nous avons ajouté quelques caractéristiques en annexe, mais pas modifié les textes.

Bonne lecture à tous et que ces deux scénarios vous laissent entrapercevoir une partie des possibilités de scénarios qu’offre Oikouménè.

Intylzah

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je n'arrive pas à télécharger la version pdf ("objet dict requis."). Le souci vient de chez moi?
Répondre
M
Le souci semble venir de chez toi (j'ai testé cela marche chez moi), si tu n'y arrives pas je peux te l'envoyer par mail. Envoi moi ton mail, à intylzah-at-yahoo-point-fr (remplacé -at- par @ et -point- par .) et je te l'enverrai.